chaussures-644800

0

Ne pas acheter à la volée! Je devais avoir les chaussures passé la nuit à moi pour un mariage en lieu et place d'un modèle précédent. La chaussure est absolument horrible en forme et se sentir, comme la chaussure de bal les plus cauchemardesques que j'ai jamais porté. J'étais demoiselle d'honneur ce week-end dernier et je ne pouvais pas le faire à l'?le sans trébucher ainsi que ne pouvait pas les garder pour la simple tache de prendre des photos. Je n'ai fait que les porter parce qu'ils étaient trop grands pour marcher sans s'écraser au sol ... et croyez-moi, j'ai essayé. Je porte un 6 1 / 2 à un 7 à tout le moins, et ce sont une demi-taille bon gros à 6 1 / 2, même sur les plus serrés de réglage. Un désastre absolu!!

Chaussures balmain:chaussures-644800

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire