balmain-645030

0

Dr. Martens Boots examen - Je suis ici à la fois l'examen de 1940 et les 9663 modèles de Dr Martens. Je suis à moto et ont décidé d'acheter des bottes pour bloquer le vent d'hiver quand je roule. J'ai d'abord acheté le 1940 et a immédiatement aimé. Ils ne se sentent un peu grande, mais je leur ai serré la dentelle et c'est très bien. Ce fut mon tout premier démarrage et j'ai été tellement heureux avec le sentiment et je suis allé sur et ont aussi acheté les plus hauts 9663 (près de la hauteur du genou); ce que je peux dire ... bottes awesome! Le cuir de la 9663 est plus lisse et plus lisse, et en fait, même si elles sont beaucoup plus grand que les années 1940, il semble qu'ils pèsent moins. Si vous avez un budget pour une paire, je dirais aller pour le 9663. Je trouve les années 1940 beaucoup plus commode pour les engins de moto déplacement en raison de la bo?te de pieds encombrants. Dans l'ensemble les deux modèles sont grands et je les porte tout le temps même quand je ne suis pas d'équitation. (Bien s?r, je les porte sous mon pantalon et non pas en haut, comme certains coureurs ne.) Quant à l'achat en ligne, j'ai effectivement acheté chaque paire auprès d'un détaillant différents. Le service était bon dans les deux cas, je suis allé chez le détaillant moins chère. J'espère que ?a aide.

Chaussures balmain:balmain-645030

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire