balmain-645024

0

Ne commandez pas vers le bas - J'ai lu beaucoup de commentaires que l'a recommandé l'achat d'une demi-taille plus petite, et si j'ai l'habitude de porter un 9.5, j'ai opté pour la 9. Si l'échange pour la 9.5, que mes orteils touchés à la fin (bien sûr Logohoo rend l'échange si facile, si le remplacement dans un jour, sans frais pour envoyer aux anciens retour). L'ajustement a eu raison sur le 9.5. J'ai pieds étroits, et avec des chaussettes très mince le talon est un peu large, mais avec des chaussettes régulièrement mes séjours talon en place, confortable, presque aucune irruption Vous n'avez pas encore monté dans les bottes de Nice, mais autour de la ville ... la «roulées» tep (si vous connaissez des fers à cheval) se sent presque comme une sneaker en cours d'exécution, plus à l'aise pour marcher à la botte de cow-boy à la moyenne.

Chaussures balmain:balmain-645024

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire