balmain-647491

0

Classic pompe beau - ceci est la pompe idéale pour le travail - est magnifique et est assez confortable. Je le dis parce que je suis assez d'obtenir un squish \Je mets dans certains Pétales Foot à garder les pieds de glisser vers l'avant, nous allons voir si cela aide. Autre que cela cependant, la hauteur du talon est parfait, tout autre domaine correspond bien, et ils sont un style confortable pour la marche normale (ne recommandons pas 5Ks, mais je ne les achète pas pour cela :-) S'il vous plaît noter que ce style était une taille plus grande que la taille, je m'attendais à porter - Je n'ai que récemment commencé à acheter des \J'ai acheté à l'origine de ces 10 W (brevet en noir) et ils étaient si longtemps, je suis stupéfait. Mais la largeur me sentais bien, alors je les ai échangé contre un 9 W, qui est parfaitement adaptée. Je recommande absolument que ces et sera probablement pour cette chaussure de toutes les couleurs disponibles.

Chaussures balmain:balmain-647491

Le style balmain-647491 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style balmain-647491 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire