balmain-647316

0

Proches de la perfection - Quand j'ai vu \Depuis le développement de certains problèmes de pieds, c'est le genre de chaussure je cherche, mais à mon avis, il s'agit de très jolis une là-bas et semble confortable (pas portés à l'extérieur ou encore pour très longtemps - En attente de l'automne). La couleur que je voulais le plus, c'était pas disponible dans ma taille (8,5 W), de sorte que j'ai commandé une autre couleur. Puis j'ai décidé que je viens d'avoir d'avoir la machine à café / noir et ainsi elle a ordonné à 9M. Normalement je reste loin des médiums, mais dans cette chaussure est adaptée à mes besoins - en fait, les 8,5 W semble un peu sur le c?té large contre le plus, c'était, bien que c'est bon pour les chaussettes. La chaussure est très léger, pas aussi moche que certains styles semblables. Pour le confort de pair avec flair, je recommande vraiment Sadie.

Chaussures balmain:balmain-647316

Le style balmain-647316 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style balmain-647316 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire