balmain-647275

0

Brilliant randonneur! La stabilité et à la sortie de la zone de confort! Une semelle plus rigide avec une excellente traction et aucun mouvement latéral de la chaussure - tant avec Merrells inclus semelles et avec Superfeet! Juste un randonneur graves sur les performances. Je peux transporter 20 lbs et plus de cela, aussi. Hot Logohoo porté ce style dans le mi-hauteur - gore-tex, comme je préfère ce modèle pour le soutien supplémentaire de la cheville et plus rigide unique. Cette chaussure est confortable pour moi - un peu plus étroit dans la zone orteils que Merrells plusieurs Si je porte un support B et ont des oignons - même avec une randonnée à mi-poids bas de laine, celles-ci ne frottez pas et ne sera stretch. Mon pied se sent étreint par ceux-ci et pas de glisser. Bonne soutien de la voûte mais pas étonnante (j'ai arcs du bas), et un amorti décent - suffisant, même pour de longues randonnées. Je suppose que si je voulais une chaussure plus comparables amorti pour la randonnée légère ou multi-sport - et une semelle plus souple - puis je aller pour le Gore-Tex XCR Moab, car elle a une boîte de large orteil. Pour pieds étroits - essayez la Sirène, mais pour la stabilité et de traction, apte à talons étroit - rien ne vaut l'Arc Chameleon. J'ai essayé Oboz (les aimait, mais trop étroit pour moi) et Vasques essayé plusieurs qui sont des chaussures très bien, mais pas près de l'ajustement ou le confort de ces chaussures. Ces obtenir ma très haute recommandation!

Chaussures balmain:balmain-647275

Le style balmain-647275 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style balmain-647275 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire