chaussures-647035

0

Bride à la cheville pas de taille bien - Il semble que la personne qui a con?u cette chaussure ne tient pas la longueur de l'élastique dans l'esprit lors du calcul de la longueur de la sangle de cheville. Je l'ai pris à un cordonnier qui m'a dit qu'il était impossible de raccourcir la longueur de la sangle sans qu'il s'effiloche. Nous avons ajouté un pad en suède que nous couper pour obtenir la manière invisible derrière la sangle, et cela semblait faire l'affaire. J'ai aussi acheté des coussinets qui remplissent l'espace supplémentaire en vertu de la boule de mon pied. à la fin de la soirée, j'ai été très heureux de prendre ces OFF. Ils sont joli, mais pas confortable à porter pendant 6 heures.

Chaussures balmain:chaussures-647035

Le style chaussures-647035 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style chaussures-647035 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire