chaussures-646956

0

Asolo Attiva GTX - Caribbean Blue - J'ai des pieds très longs et étroits, et ce furent les meilleures de toutes les bottes Asolo j'ai essayé. J'ai vraiment besoin d'une taille de 11,5 étroit, mais étant donné qu'aucune des fabricants de chaussures de faire que la longueur et la largeur et mon pied est trop étroit pour une chaussure d'homme, je suis obligé d'essayer de trouver une botte je peux vous en tirer avec. J'ai essayé au moins 6 autres bottes Asolo et plusieurs autres bottes de diverses marques. Ce fut le démarrage seulement assez long que mes orteils ne claque pas la face dans les descentes et j'ai été en mesure de les cinch assez tendu avec le poids lourds randonnée chaussettes qu'ils étaient assez étroit. Mon premier voyage avec eux était un mile 35 backpacking trip dans le Yosemite plus Labor Day weekend. Ils ont travaillé out great! Ils sont très raides bottes lourds. J'aime la semelle Vibram et le Asobrake. Ils grip vraiment bien. I'd definitely les recommander.

Chaussures balmain:chaussures-646956

Le style chaussures-646956 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style chaussures-646956 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire