chaussures-646814

0

Après avoir lu tous les commentaires, j'ai été un peu nerveux pour acheter ces chaussures, mais je les ai acheté pour mon mari pour son anniversaire parce que j'ai aimé le style. Si vous songez à l'achat de ces ... DO IT! Ils sont super! Mon mari est un photographe et se promène pendant des heures dans les mariages. Il a fait deux mariages de 8 heures depuis qu'il a re?u ces comme un cadeau et il a dit que ses pieds ne s'est jamais senti si bien. Il a de plus larges pieds et dit que ce sont spacieux. Ses pieds ne transpirent pas dans ces chaussures, et ils ne sont que l'ensemble confortable. Looks sage ... ils sont géniaux. Je n'ai jamais vu chaussures pour ?blanc? avant. Ils ont aussi le vert foncé sur eux et vient de sortir. Si vous achetez ces, les gens vont vous félicite pour eux ... il re?oit des compliments de tous les temps. Je pense que c'est un excellent achat et 5-étoiles All The Way!

Chaussures balmain:chaussures-646814

Le style chaussures-646814 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style chaussures-646814 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire