chaussures-645428

0

Grande boot, vous pouvez acheter en large pour une largeur normale pied - Grande démarrage pour les gens de plusieurs hauteurs! Confortable - la plate-forme à l'avant rend le talon ne se sentent pas élevés à tous, tout en me donnant un coup de pouce. Acheté une grande largeur de mon normale Merci pieds de largeur à tous les autres examens. Et même acheté une demi-taille de façon à ce que je peux porter des chaussettes chaudes en hiver et ajouter à l'amortissement. Très joli et juste habillée assez qu'elle peut habiller des jeans, mais aussi s'adapter à une robe parfaitement. J'ai veaux smallish si je n'ai pas eu le problème étanchéité mais je ne peux voir comment un veau moyen pourrait trouver cette botte serré que l'on pourrait like.

Chaussures balmain:chaussures-645428

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire