balmain-645507

0

grand garçon? bottes pour votre motard peu - j'ai acheté une paire de ces chaussures pour mon fils enfant de 12 ans il ya quelques mois, et avons été extrêmement impressionnés. Il est petit pour son âge et prend toujours la taille mini 4, donc il peut être difficile de trouver des chaussures qu'il considère comme \Il me dit qu'ils sont confortables, bien qu'ils ne doivent soigneusement rodage (voir plus loin). Ils ont besoin d'un vernis de la boîte, après quoi leur apparence est aussi impressionnant - porté sous un jean bleu, le regard clair est preppy et en quelque sorte plus adulte que ses bottes de cow-boy avec les orteils en pointe et couture fantaisie (même si elles n ' t l'air de mignon!). Plus important encore, la semelle en caoutchouc antidérapante lui tient sur ses pieds tandis que le bas du talon et orteils carrés rendre beaucoup plus pratique pour courir, jouer, grimper et tous les autres garçons les choses à leurs vêtements! Oui, ils ont été vraiment mis à l'épreuve. Ce qui m'amène sur la meilleure chose à propos de ces bottes, la qualité du cuir est de première classe - imperméable à l'eau, à l'usure et un résistant polonais rapidement les amène à neuf. Ils n'ont pas subi un frottement de son jean (contrairement à certains de ses bottes), ou une usure réelle à la semelle en caoutchouc dur et au talon. En fait, la seule chose que je peux faute avec eux est qu'ils ont besoin d'attention rodage - mon fils n'a pas fait cela, et les sommets se frottait les jambes mal pour la première semaine ou ainsi. Dans l'ensemble, un très bon produit au jour le jour - votre garçon les aime parce qu'ils l'air cool, et vous serez comme eux parce qu'ils sont difficiles et air propre. Assurez-vous qu'il les ruptures d'abord chez eux, et non pas à mi-chemin autour d'un centre commercial comme kiddo pauvres ici fait! Cela a été la première expérience de mon fils avec Kid Frye? Bottes, mais je vais certainement être à la recherche de la société pour sa prochaine paire de bottes de cowboy ainsi ...

Chaussures balmain:balmain-645507

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire