chaussures-644966

0

Excellent pour les problèmes PIED! J'ai récemment été dit que j'ai une fasciite plantaire (le début de épine calcanéenne). Il est donc très douloureuse et a vraiment changé ma vie entière. Je ne peux pas marcher ou rester debout très longtemps. Cela a été plus difficile de mon plus jeune fils qui est de 4. Je ne peux pas vous dire combien j'ai été désespérée pour arrêter la douleur. J'ai lu sur mon état et il a dit que j'avais besoin de trouver une chaussure avec un bon support et un bon support arc à inverser la situation et pour soulager la douleur. J'ai aussi besoin d'une chaussure avec grande largeur. J'ai trouvé cette chaussure ici Logohoo et quand je les ai, je les ai essayées et tout de suite senti mieux. Je peux maintenant marcher plus et ne suis pas boiteux ma journée mi. Je dois porter ces jours et je ne me dérange pas parce que ces chaussures sont jolies et confortables!

Chaussures balmain:chaussures-644966

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire