chaussures-644869

0

Toujours à l'affût de chaussures de confort mignon, j'ai été satisfait de précédents achats de chaussures Me Too, qui donnent un confort et style, sans regarder trop maladroit. Quand j'ai vu le LaCie, j'étais ravie parce qu'ils ressemblaient encore moins maladroit que régulièrement moi aussi. Ils ont un profil de coupe beaucoup, mais cela se fait au coût de moins de béton de la semelle. Ces chaussures sont confortables, mais ils ne sont pas complétées assez long pour la marche sur le trottoir pendant les voyages. J'ai besoin d'être capable de marcher miles dans une chaussure (pas une mince affaire!) Et ces tout simplement pas assez rembourré assez. Ils sont mignons, confortables, et de donner suffisamment de rembourrage pour de courtes promenades.

Chaussures balmain:chaussures-644869

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire