chaussures-646771

0

Après avoir essayé plus de 9 différentes paires de bottes imperméables et de neige, ce sont ce que j'ai décidé. LOVE THEM! Ils sont tellement chaleureux, confortable, a accueilli mon pied plus large, et il n'y avait pas de période de rodage. Les portaient autour de la maison pour moins de 1 / 2 an hr senti comme si j'étais en pantoufles! Pas de blague! Ils sont aussi assez élégant à porter tout l'hiver sous des jeans w / o air d'une botte de neige maladroit. Ils sont super léger, bien qu'ils étaient la chaussure la plus chère J'ai essayé, j'ai le sentiment qu'ils sont def vaut la peine ... Nous ne recevons pas les conditions extrêmes de froid dans mon domaine, mais avec vêtu seulement d'une paire de chaussettes fines, mes pieds étaient aussi au chaud comme on peut ... Je ne me sens ils courent légèrement plus petit, je porte habituellement un 7-7 1 / 2. Je suis allé w / les 8 et s'adaptent great w / moyenne d'une paire de chaussettes.

Chaussures balmain:chaussures-646771

Le style chaussures-646771 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style chaussures-646771 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire