balmain-646778

0

Ahhh! Love cette chaussure! Hors de la bo?te de cette chaussure me sentais très bien sur mon pied. J'apprécie vraiment que c'est une bonne traction avait car je vis dans le Colorado et le besoin quand il ya de la neige et la glace. Je l'ai eu dans la couleur bleu ardoise et c'est une chaussure nice looking aussi bien avec un pantalon. Très stable et se sent confortable et agréable glisser sur l'avenir et pour la commodité. Elles sont hors du noir ou je me ferais aussi.

Chaussures balmain:balmain-646778

Le style balmain-646778 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style balmain-646778 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire