balmain-645502

0

Grande motard / ouest / hybride rocker! Il s'agit d'un démarrage étonnant. Le style est unique, et la couleur va avec tout. Parce qu'ils sont sombres, ils ont même l'air bien avec certains de mes pantalons habillés. Je suis d'accord avec un autre examinateur que vous devez commander 2 dans la même taille avec le Vieux-Gringos, à cause d'eux étant faits à la main. J'avais presque abandonné lorsque les 8 était trop petit, mais le 8 1 / 2 se sentait trop grosse (j'ai l'habitude de porter de 8 1 / 2). J'ai donc commandé un autre 8 1 / 2 (tout en maintenant à la paire que j'avais si je ne les retrouverez pas!), Et ils s'intègrent beaucoup mieux. J'ai essayé à plusieurs styles Gringo Old, et la botte Elvis vraiment s'adapter à mon talon étroit et de la cheville mieux, mais ce sont tout simplement trop fabuleux à abandonner, alors je vais porter des chaussettes épaisses.

Chaussures balmain:balmain-645502

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire