balmain-645222

0

FANTASTIC - j'ai d? acheter le bleu marine, chaussures en cuir pour un travail dans un club de haut de gamme privé. J'ai pensé que je serais coincé avec Dieu chaussures horribles, en particulier car la fa?on dont il est l'heure d'été chaussures et il n'y a rien de tel que la marine, à proximité doigts pour la vente dans les magasins. CES sont incroyables. Elles s'adaptent parfaitement, ont soutien de la vo?te, garder les pieds frais, avec ou sans chaussettes, que saigné sur mes chaussettes la première fois que je les porte, et ils ne éraflures le terrain. J'ai acheté la couleur bleu marine bien s?r, et recevoir des compliments de tous les jours! Chaque dollar!! Ps, il y avait une tache sur le dessus de mon pied qui frotte où la couture répond à mes orteil, mais après les deux premières fois de l'usure je vous promets qu'ils s'étirer et vous ne pouvez pas le sentir plus.

Chaussures balmain:balmain-645222

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire