chaussures-644816

0

Mignon et confortable. Je porte une pointure 11-11.5W, afin de trouver des chaussures mignonnes est une tache très difficile pour moi. J'ai été agréablement surpris par le rapport \Je ne m'attendais pas à les aimer et a assumé ils auraient l'air bon marché en raison des bas prix. J'ai été très heureux quand je les ai re?us et encore plus heureux quand je les ai mises et ils s'insèrent. Ils ont l'air mignon avec des leggings et jeans skinny. Je les ai même porté à un concert de Ghostface où je me trouvais pendant 4,5 heures et mes pieds étaient très bien. Pas beaucoup de soutien arc mais il faut s'attendre à un démarrage à plat. J'ai presque envie de les obtenir dans d'autres couleurs, mais doute de la suède se tiennent bien en hiver. Je pense que je l'habitude de les porter dans la neige!

Chaussures balmain:chaussures-644816

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire