balmain-647094

0

Better than expected! J'ai acheté ces dans le daim noir et ils sont mieux que ce que j'attendais! Pistes de vrai à la taille. I am 5'3 \de rentrer dans mes jeans skinny. Je pense que cette botte auront un accès slouchier sur les femmes avec des veaux plus fins. Sur moi, ils ne sont que légèrement flou. Le seul problème est qu'ils n'ont aucun soutien de la voûte. Toutefois, pour le prix, je pense ils sont une véritable aubaine! So glad je l'ai acheté. je mai acheter une autre couleur - cuir gris peut-être.

Chaussures balmain:balmain-647094

Le style balmain-647094 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style balmain-647094 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire