balmain-646926

0

Beau démarrage, propres à une grande - Ce fut ma première paire de bottes de cow-boy. J'ai essayé sur \Ces \J'ai également commandé une demi-taille plus grande, mais il était trop gros. Ces bottes sont douces aux soins: la couleur et le fini sont grands, et ils sont très, très confortable. J'ai aussi aimé le look de la \Le ?R? orteil était juste raison, le bout carré n'a pas l'air de l'Ouest assez à mon go?t.

Chaussures balmain:balmain-646926

Le style balmain-646926 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style balmain-646926 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire