balmain646609

0
Chaussures balmain:balmain646609

Le style balmain646609 de Criss fonctionnalité Balmain-sangles croisées et les sangles de cheville double agrémenté de cristaux et de crampons, bout rond, petite boucle pour gros orteil, solides du haut avec fermeture zip, semelle intérieure cuir, semelle en cuir, doublure en suède, et un talon conique 110 mm couverts. Ce Style balmain646609 peut être le vÔtre pour pas cher ici.

Une sandale vrai pêcheur classique. Ceci est ma paire 2ème Josef Seibel genièvre. I LOVE the look, le confort, (une fois qu'elles sont brisés dans) et le style insouciant, que je porte toute l'année. Je marchais dans toute l'Angleterre avec eux et ils étaient tellement confortable. Je vous suggère de les casser avant tout de longues excursions. Ils sont un peu serré au début, mais étant le cuir grande qu'ils sont, ils seront s?rement très bien se draper autour de vos pieds. J'espère qu'ils ne sortent jamais du style. Un vrai classique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire